The Queen's Kingdom
Pars vite rejoindre ton royaume, il n'attend plus que toi.

♦ Son of order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Son of order

Message par Lancaster Adam le Lun 16 Mai - 17:48


♦ SON OF ORDER ♦
|| Lancaster  Adam ||
•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Sexe:  
• Âge, date et lieu de naissance : presque 17 ans, née le 15 juin au Royaume.
• Nationalité : Française.
• Orientation sexuelle : Encore indéterminée, même si il se dit hétérosexuel.
• Lieu de résidence : Une grande maison près de la ville, c'est la maison familiale.
• Famille : Son père est un cousin de la Reine, sa mère était une bourgeoise, lui et sa soeur sont donc secrètement bâtard mais ce secret est très précieusement caché afin de ne pas ternir l'image d'Altesse de sa famille.
• Groupe : Altesse.
• Autre(s) : En vérité donc, il est un bâtard, mais le rang de son père lui permet de titre de futur prétendant au trône, même si il n'est que 789ème sur la liste.


► Description physique


• Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

Une allure noble, un visage encore jeune malgré des expressions dures et lassées de tout, de fins cheveux blonds, un regard aigue-azur intense, une élégance et une grâce naturelles, tels sont les premiers détails qui vous frapperont quand vous apercevrez Adam Lancaster. Si l'on s'arrête sur sa silhouette, le jeune garçon n'est pas bien grand et frêle, très mince sans être chétif pour autant. Sa soeur prend un réel plaisir à lui rappeler sa taille d'ailleurs... On ressent à première vue une délicatesse, parfois une fragilité presque féminines dès un premier regard. On peut en effet dire qu'il est gracile. Ses membres sont relativement longs et fins. Sa peau est pâle sans être lunaire, et les traits de son visage d'une finesse évidente. Ses cheveux sont d'un blond très clair, presque comme les blés, aux reflets dorés, fins et coupés jusqu'à en bas de la nuque pour les mèches les plus longues. Une frange vient couvrir une grande partie de son front, et deux fines mèches se croisent sur son nez au-niveau de ses sourcils si souvent froncés. Il aime rattacher ses cheveux en de petites queues discrète ramenée derrière son cou.
Enfin, personne ne pourra rester de marbre devant une telle expression de maturité à travers ses grands yeux et son regard bleu azurin. On ne voit que rarement un sourire venant illuminer son visage, mais la sincérité de son sourire force la bonne humeur. La plupart du temps, il a cette mine autoritaire, cet air qui laisse penser qu'il juge la moindre personne qu'il croise, c'est la vérité. Une démarche franche et assurée bien que lente, il n'aime pourtant pas se déplacer à pied dans les rues du Royaume, préférant sa calèche confortable. Il n'aime pas non plus croiser de la population, sauf si celle-ci peut lui apporter un certain interêt.
Adam n'est pas maniéré comme le son les nobles de la société, d'ailleurs, il méprise les hommes maniérés et n'hésite pas à le faire remarquer.  C'est quelque chose dont vous devrez prendre l'habitude , sa façon de parler , parce qu'elle est assez particulière. Il emploie toujours le même ton , un ton neutre , il est rare que ses mots soient plus haut que les autres , et surtout , métaphores et citations poêtiques viennent souvent agrémenter son discours, la plupart du temps tournée dans une manière de vous insulter sans que vous le compreniez. Adam a sa part d'hypocrisie en société.


• Tenues vestimentaires :

Passons aux vêtements. Il faut le dire, Adam s'habille avec beaucoup de classe! Ses tenues sont celles d'un jeune aristocrate du XIXè siècle, avec une dominance de nuances sombres. Eh oui, le jeune héritier est un noble, et il ne le cache pas! Il se vêt souvent dans un même style: un short avec des chaussettes grimpant jusqu'aux genoux, une chemise blanche sous un gilet boutonné, des vestes de tailleurs ou des redingotes bleues marine, le tout décoré de chaînes ou de rubans, voire les deux. Il se chausse généralement de souliers vernis ou bottes noirs. Il est parfois coiffé de chapeaux à plumes, ou de casquettes "old school" d'élèves anglais. Deux chevalières ornent ses doigts fins: la première est en or massif placée sur son majeur droit; l'autre, bijou d'argent surmonté d'une pierre bleue d'une telle intensité qu'elle paraît surnaturelle, a traversé de nombreuses générations au sein de la famille Lancaster, c'est un héritage précieux qui permet qu'on puisse reconnaître ses mains princières. Adam aime beaucoup la mode, il faut le dire, a cette époque, un homme bien vêtue est un homme a qui on doit de la reconnaissance.

► Description psychologique


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Adam est un jeune garçon qui adopte une attitude particulièrement désagréable. Au delà d'un regard froid et d'une posture droite, on est face à un adolescent fière et dédaigneux.
Adam est très raffiné pour son âge , et il a des goûts particuliers pour ce qui est délicat et qui requierd de la minutie, il pratique l'escrime et le maniement de l'épée dans l'espoir d'un jour, devenir chevalier. C'est ça, son rêve d'enfant, être un chevalier, se battre pour la prospérité de son royaume et dorer son nom.
D'un tempérament désormais taciturne, Adam est distant, peu locace et réservé. Ce jeune noble a grandi dans un milieu aisé, où tout lui était apporté à sa demande, ce qui n'améliora pas son caractère parfois -même souvent- capricieux, autoritaire et très exigent. Il se montre hautain, n'oubliant jamais de rappeler qu'il a bien plus de pouvoir que le commun des paysans du Royaume et ne tolère pas qu'on lui manque de respect. En revanche, on ne peut pas dire pour autant qu'il se montre égoïste, bien au contraire: le bonheur ou du moins le bien-être des autres le préoccupent beaucoup, surtout lorsqu'il s'agit de sa soeur et ce même si il n'a pas une relation très agréable avec elle. Calme, passif et peu expressif face à une majorité de situations, il se montre agressif et susceptible lors de ses excès de colère. Un rien peu le mettre en colère en vérité, et dans ces cas-ci, il ne voit de raisons de retenir ses mots et pulsions dont il ne mesure parfois pas la porté.
Naturellement perfectionniste, il est prêt à recommencer la même chose tant qu'il n'est pas satisfait dans son travail. Au milieu de la société comme les soirées mondaines, en revanche, il se montre poli et très courtois. Parfois même un peu hypocrite; on dit que c'est le masque de la société, n'est-ce pas? Mais tout dépend d'avec qui il se trouve: s'il est accompagné de sa soeur, il sera plus autoritaire et exigent. Mais il se montrera aussi naturel et moins inflexible dans ses décisions. S'il se trouve en compagnie de personne de haut rang ou de personnes qu'il considère, il fera davantage d'efforts pour sourire un peu plus. Par contre, lorsqu'il s'agit du "petit peuple", il est tout bonnement inexpressif.
Néanmoins, il a un grand sens de l'honneur et des responsabilités, c'est pour cela qu'il se voit dans le futur défenseur du Royaume et de la Reine.En tant que "noble", il est habitué à un style de vie luxueux et a horreur de vivre dans un endroit pauvre ou sale. Il a du mal à faire les tâches ménagères et même à s'habiller tout seul. Lorsqu'il donne un ordre, il veut qu'il soit fait à la perfection sous peine de simplement tout envoyer valser et faire refaire.
Courageux, téméraire et actif, il n'est pas du genre à se dégonfler devant les obstacles mais plus à foncer dans le tas sans réfléchir dans un premier temps, ensuite, il sort ses cartes de stratège et mène un plan a bien.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

"Escrime" : Adam manie l'épée avec agilité puisqu'il s'y entraîne tout les jours depuis presque une décénie.
"Froid" : Adam se sent plus a l'aise dans la fraicheur que dans la chaleur, il n'aime d'ailleurs pas s'exposer au soleil et est plus faibrile lors des cannicules d'été, c'est pour cette raison qu'il prend des douches froides.
"Perfection ": Adam est très tatillon et partisan de la perfection, un moindre détail pourra le gêner et il devra le corriger, quel que soit l'endroit ou le moment.
"Peur" : Adam n'as pas de réels angoisses, il se fiche des insectes et du noir, la solitude lui convient autant que la compagnie et les monstres de folklore restent des monstres de folkore à ses yeux, c'est pour cette raison qu'il se montrera borné et incrédule et ce même si un monstre se présentait face à lui.
"Pauvreté, saleté, différence" : Adam déteste ses trois mots, sans aucune discution. Il a horreur des vilains et veut les conduires à l'execution, il n'aime pas les paysans et leurs vie sale et il est dédaigneux envers la pauvreté et ce même si il n'hésite pas à donner de l'argent aux gens qui trainent sur les trottoirs.

► Mémoires


• Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )

(VOTRE HISTOIRE ICI - 700 mots souhaités)

• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Philippe,Son père : Adam voit en son père celui qui lui a permis d'être ce qu'il est aujourd'hui, il lui apporte un grand respect et ce même si leurs relation est très impersonnelle, il ne connait à vrai dire rien de son père. Son père est chef de la garde chevalière Est, c'est un prestige que lui envie son fils et qui a d'ailleurs été le facteur déclencheur de son rêve de futur. Il parle à son père comme on parlerai à un général, il recherche la considération de celui-ci sans pour autant s'imposer dans sa vie.

Charlène,sa mère : Adam et sa mère n'ont jamais eu une relation monotone et calme, elle est a vrai dire très conflictuelle puisque celui ci lui reprochera mille et une chose, la jugera et l'ignorera même. Leurs deux caractères sont incompatible, et les querelles sont fréquentes. Néanmoins, il ne lui a jamais manqué de respect à ses devant, celle-ci restant avant tout une femme plus agée que lui - c'est ainsi qu'il voit les choses-, par contre, des qu'elle a le dos tourné, il parle d'elle comme il parlerai d'un animal idiot. Néanmoins, il n'acceptera pas qu'une autre personne vienne souiller l'image de sa mère, par pur fierté.

Eve, sa soeur : Cette soeur, elle est plus agée que lui de 18 mois, faisant par conséquent de lui le cadet. C'est une affublation qu'il trouve rabaissante est pourtant ce qui lui convient le mieux quand à la relation qu'il a avec sa soeur. Même si il est aussi froid avec elle qu'il l'est avec n'importe qui, il se trouve en vérité plus a l'aise avec elle qu'il est avec n'importe qui. Leurs caractères sont également très différent, celle-ci étant plus volatile, enfantine et aimant se ranger du côté de leurs mère, mais même si les querelles sont fréquente également entre eux, il sait qu'il peut trouver en sa soeur une alliée de confiance.

Henri, le Domestique : Henri est le plus vieux des majordhommes de maison, c'est d'ailleurs le seul dont Adam retient le nom. ll l'apprécie véritablement, celui-ci connait le moindre de ses goût ce qui en fait un domesique doué et efficace.





CARTE DU MEMBRE
||  Poil ||
•• Princesse Poil de moi ••

100*100px

• Âge: Bientôt 18 paillettes !
• Localité (facultatif): Bientôt Haute...Savoyarde !
• Etudes ou profession (facultatif): Bientôt étudiante en Jap !

• Ton niveau de fréquence: Très beaucoup là !
• Remarques, suggestions: J'aime pas ce forum, il est moche. -^-
• As- tu le code ?
avatar
Lancaster Adam

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum